Robert-L. Fournier,
Jean-Marc Forest,
Jean-Marie Guay,
Gérard Lebel,
Jean-Yves Parent,
Claude Sénéchal,
Jean-Marc Tremblay,
L'assemblée est présidée par M. Roméo Crevier et Mlle Michelle Lavoie agit comme secrétaire.
Le procès-verbal de l'assemblée des administrateurs tenue le 21 octobre 1965 est ensuite lu et sur proposition de M. Jean-Marie Guay, appuyé par M. Robert Fournier, il est unanimement résolu de l'accepter selon lsa forme et teneur.
La résolution adoptée à l'assemblée des administrateurs tenue le 21 octobre 1965 relativement à l'annulation d'un surplus de $49,729.58 apparaissant sur le bilan du 31 octobre 1964 n'ayant pas reçu l'approbation des auditeurs de cette compagnie est annulée à toutes fins.
Un règlement connu comme le règlement No. 4 est ensuite lu par le président et soumis à l'approbation des administrateurs. Après étude et délibérations, il est proposé par M. Claude Sénéchal, appuyé par M. Gérard Lebel et résolu sur dissidence de Mme Jean-Marie Guay, Jean-Marc Forest et Jean-marc Tremblay, de passer le règlement No. 4 à savoir:
RÈGLEMENT NO. 4
ATTENDU que la Corporation Municipale du village de sainte-Cécile du Bic, comté de Rimouski, a offert à cette compagnie d'exécuter, conformément à la "Loi des travaux d'Hiver Municipaux", des travaux sur les immeubles que possède Le Club de Golf du Bic Inc., à Bic, comté de Rimouski, de Québec;
ATTENDU que ces travaux consistent en améliorations apportées au chalet, pour un montant ne dépassant pas en matériaux trois mille cent dollars ($3100.00), et au terrain, le tout tel que plus amplement décrit au plan préparé par M. André Leroux, ingénieur;
ATTENDU que cette dite corporation municipale exige, pour se conformer à la loi, que les immeubles possédés par cette compagnie lui soient loués par bail emphythéotique, pour une période de 12 ans, à un loyer de $1,000: